Fonction

En tant que Payroll Officer, vous jouez un rôle central dans la gestion quotidienne de l’administration du personnel :

  • Gérer les déclarations DIMONA et les formalités liées aux entrées/sorties
  • Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (documents sociaux, assurances…)
  • Gérer les absences : maladies, accidents du travail, chômage temporaire, congés, etc.
  • Préparer et contrôler les fiches de paie (ouvriers et employés)
  • Être l’interlocuteur principal du secrétariat social
  • Réaliser les décomptes de sortie et les différents reportings RH (absentéisme, suivi administratif…)
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes et les outils RH digitaux

Profil

  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction paie.
  • Vous maîtrisez parfaitement la législation sociale belge (plusieurs commissions paritaires)
  • Vous parlez français ou néerlandais avec une excellente connaissance de l’autre langue (écrit + oral)
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite office. 

L'entreprise

Entreprise liégeoise, active dans le montage et l’entretien des équipements électriques, électromécaniques et électroniques sur les routes et autoroutes de diverses provinces du pays.

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un package salarial compétitif : chèques-repas, assurance groupe, hospitalisation, frais de déplacement, éco-chèques, 12 jours RTT, laptop, prime de fin d’année, etc.
  • Des opportunités de formation et d’évolution
  • Un environnement de travail stable, dynamique et porté par des projets d’envergure

Lieu

Liège

Date de publication

18/04/2025

Personne à contacter

Nadia Marchal

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