Fonction

En tant qu'employé logistique : 

  • Accueil téléphonique, gestion des emails
  • Création informatique d’articles
  • Préparation des réceptions
  • Encodage des commandes
  • Gestion des retours de marchandises
  • Préparation des bons de livraison et CMR
  • Contact client : suivi et réponse aux demandes, reporting qualité (photos + rapport de dégâts), envoi des bons de réception et de livraison, maintien des bonnes relations clients
  • Gestion du « Booking » chargements/déchargements 
  • Organisation d´extra Job : Picking, réparations, échanges
  • Contrôle des chargements et déchargements

#HE23

Profil

  • Vous êtes motivé, débrouillard, autonome, organisé
  • Vous maitriser le français et l’allemand. L’anglais est un atout.
  • Vous êtes capable d’effectuer un suivi administratif impeccable
  • Vous êtes capable de communiquer facilement avec vos collègues, vos responsables et les clients

L'entreprise

Notre client est une société de transport et de logistique internationale située à Hermalle-Sous-Argenteau, au Trilogiport. L'entreprise a de nombreuses valeurs telles que le partage, l'échange, la collaboration et l'excellence opérationnelle.

Notre offre

  • Temps plein en horaire du jour du lundi au vendredi.
  • Salaire à discuter en fonction de l’expérience

Lieu

hermalle-sous-argenteau

Date de publication

26/04/2024

Personne à contacter

Melanie DE AZCOITIA

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