Fonction

  • vous soutenez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers et aux produits 
  • Vous suivez les dossiers jusqu'à ce qu'ils soient enregistrés
  • vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet
  • Vous planifiez la livraison des commandes avec l'équipe d'expédition
  • vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges

 

Profil

  • Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire 
  • Satisfaire le client est une priorité pour vous
  • Vous êtes rigoureux et précis
  • Vous respectez les procédures 

L'entreprise

Notre client est une entreprise à l'esprit familial spécialisée en matériel chauffage et sanitaire.

Notre offre

  • Un horaire tournant
  • entre 7h et 19h, certains samedis de 8h à 13h.

Lieu

Alleur

Date de publication

30/04/2024

Postuler Retour