Fonction
- Vous êtes chargés de permettre l'accès aux clients après la fermeture de l'établissement.
- Vous devez gérer les check in des clients tardifs ainsi que les check out des clients en départ.
- Vous assurez le service, la remise en état des salles ainsi que la mise en place de la partie séminaire et banquet.
- Vous êtes responsable d'effectuer diverses tâches de nettoyage et de rangement.
- Vous êtes en charge de répondre aux appels téléphoniques, d'assurer le service de réveil et de prendre les messages.
- Vous devez exécuter diverses tâches administratives.
Profil
- Vous êtes soit titulaire d'un diplôme de bachelier en tourisme ou en gestion hôtelière, soit une formation secondaire en tant qu'agent d'accueil et tourisme.
- Vous avez des connaissances en informatique (PMS, sites de réservations, terminaux de paiement, etc.)
- Vous avez de très bonne connaissance des langues : Français, anglais, néerlandais, ...
- Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans un établissement hôtelier de même catégorie.
- Vous êtes autonome et vous avez une bonne gestion du stress
L'entreprise
Notre client est un établissement 4 étoiles restaurant/hôtel situé dans la région de Liège.Notre offre
- Contrat CDI, Temps partiel 30h/semaine.
- Horaires variables, également les week-ends et les jours fériés.
Date de publication
02/05/2024