Fonction

  • Vous êtes chargés de permettre l'accès aux clients après la fermeture de l'établissement.
  • Vous devez gérer les check in des clients tardifs ainsi que les check out des clients en départ.
  • Vous assurez le service, la remise en état des salles ainsi que la mise en place de la partie séminaire et banquet.
  • Vous êtes responsable d'effectuer diverses tâches de nettoyage et de rangement.
  • Vous êtes en charge de répondre aux appels téléphoniques, d'assurer le service de réveil et de prendre les messages.
  • Vous devez exécuter diverses tâches administratives.

 

 

Profil

  • Vous êtes soit titulaire d'un diplôme de bachelier en tourisme ou en gestion hôtelière, soit une formation secondaire en tant qu'agent d'accueil et tourisme.
  • Vous avez des connaissances en informatique (PMS, sites de réservations, terminaux de paiement, etc.)
  • Vous avez de très bonne connaissance des langues : Français, anglais, néerlandais, ...
  • Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans un établissement hôtelier de même catégorie.
  • Vous êtes autonome et vous avez une bonne gestion du stress

L'entreprise

Notre client est un établissement 4 étoiles restaurant/hôtel situé dans la région de Liège.

Notre offre

  • Contrat CDI, Temps partiel 30h/semaine. 
  • Horaires variables, également les week-ends et les jours fériés. 

Date de publication

02/05/2024

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