Fonction

  • Conception des solutions de raccordement à l'électricité et au gaz naturel
  • Gestion administrative et technique des dossiers de raccordement pour les clients industriels 
  • Aide à la préparation de chantiers : planning, sécurité, administratif, ...
  • Encodage et paramétrage des dossiers dans SAP et SALEFORCE
  • Aide à l’élaboration des états d’avancement : récolte et encodage des données, élaboration des tableaux Excel, suivi des approbations

 

Profil

  • Diplôme A2 en électricité ou en mécanique
  • Expérience probante dans le secteur technique 
  • Expérience en gestion de dossiers client
  • Qualités de communication et de travail en équipe
  • Rigoureux, organisé, avec esprit d’analyse et de synthèse
  • Connaissances informatiques accrues : suite MS, Word, Excel, Outlook, SAP et Salesforce
  • Connaissances linguistiques nécessaire : L'allemand

 

L'entreprise

Une société publique spécialisée dans le raccordement des bâtiments au gaz et à l'électricité.

Notre offre

  • Un contrat intérim un vue d'engagement
  • Une fonction variée et attractive
  • Une ambiance de travail agréable au sein d’une entreprise qui prend soin de ses employés.
  • Les conditions salariales qui y sont liées seront directement en rapport avec l’expérience et le niveau des responsabilités confiées
  • Travail au sein d’une équipe dynamique motivée par une croissance et des perspectives à long terme
  • Horaire du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h

Lieu

Liège

Date de publication

02/05/2024

Personne à contacter

Beppe ABISSI

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