Fonction

En tant que secrétaire technique, vos tâches principales seront :

  • La gestion administrative des clients industriels
  • la gestion des demandes et des courriers.
  • L'encodage et le paramétrage des dossiers dans SAP et dans SALESFORCE
  • Le soutien à la coordination des tâches de raccordement gaz et électricité.

 

Profil

  • Diplôme de niveau A2 ou bachelier secrétariat 
  • Expérience probante dans le secteur technique
  • Qualités de communication et de travail en équipe
  • Rigoureux, organisé, avec esprit d’analyse et de synthèse
  • Connaissances informatiques accrues : suite MS, Word, Excel, Outlook, SAP et Salesforce
  • Connaissances linguistiques de l'allemand est un sérieux atout

 

L'entreprise

Une société publique spécialisée dans le raccordement des bâtiments au gaz et à l'électricité.

Notre offre

  • Un contrat intérim longue durée
  • Une fonction variée et attractive
  • Une ambiance de travail agréable au sein d’une entreprise qui prend soin de ses employés.
  • Travail au sein d’une équipe dynamique motivée par une croissance et des perspectives à long terme
  • Horaire : du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h

Lieu

Liège

Date de publication

02/05/2024

Personne à contacter

Beppe ABISSI

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