Fonction
En tant que secrétaire technique, vos tâches principales seront :
- La gestion administrative des clients industriels
- la gestion des demandes et des courriers.
- L'encodage et le paramétrage des dossiers dans SAP et dans SALESFORCE
- Le soutien à la coordination des tâches de raccordement gaz et électricité.
Profil
- Diplôme de niveau A2 ou bachelier secrétariat
- Expérience probante dans le secteur technique
- Qualités de communication et de travail en équipe
- Rigoureux, organisé, avec esprit d’analyse et de synthèse
- Connaissances informatiques accrues : suite MS, Word, Excel, Outlook, SAP et Salesforce
- Connaissances linguistiques de l'allemand est un sérieux atout
L'entreprise
Une société publique spécialisée dans le raccordement des bâtiments au gaz et à l'électricité.Notre offre
- Un contrat intérim longue durée
- Une fonction variée et attractive
- Une ambiance de travail agréable au sein d’une entreprise qui prend soin de ses employés.
- Travail au sein d’une équipe dynamique motivée par une croissance et des perspectives à long terme
- Horaire : du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h
Lieu
Liège
Date de publication
02/05/2024
Personne à contacter
Beppe ABISSI