Fonction

  • Gestion et suivi administratif des commandes et documents

  • Validation des factures fournisseurs

  • Suivi rigoureux des bons de commande et des paiements

  • Communication quotidienne avec les fournisseurs

  • Soutien administratif aux différentes équipes internes

Profil

  • Tu as une première expérience en administration, achats ou gestion de facturation

  • Tu es bilingue FR/NL 

  • Tu as d’excellentes compétences en communication (orale et écrite)

  • Tu maîtrises les outils informatiques (Suite Office, ERP, etc.)

  • Tu es autonome, structuré(e) et réactif(ve)

  • Tu es disponible pour un travail 100 % en présentiel à l’aéroport de Zaventem

L'entreprise

Notre client est actif dans le secteur aéroportuaire.

Notre offre

  • Une mission de long terme dans une entreprise stable et reconnue

  • Un environnement dynamique et professionnel

  • Un salaire attractif de 2.900 € brut/mois, avec possibilité de légère négociation selon l’expérience

  • CDI

 

Lieu

ZAVENTEM

Date de publication

06/05/2025

Personne à contacter

Valentina Foche

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