Fonction

En tant qu'employé administratif, vos tâches principales seront :

  • Suivi et traitement de la facturation
  • Analyse et encodage des demandes clients
  • Encodage des attestations et inscriptions de clients sociaux
  • Saisie et suivi des CLE
  • Réalisation d’autres tâches administratives liées à la fourniture sociale

 

Profil

  • Diplôme de niveau A2 ou bachelier ou équivalent par expérience 
  • Expérience dans le secteur de l'énergie est un réel plus, notamment en facturation.
  • Qualités de communication et de travail en équipe
  • Rigoureux, organisé, avec esprit d’analyse et de synthèse
  • Connaissances informatiques accrues : suite MS, Word, Excel, Outlook, SAP, Salesforce (Atout)

 

L'entreprise

Une société publique spécialisée dans le raccordement des bâtiments au gaz et à l'électricité.

Notre offre

  • Type de contrat : mission long terme de plusieurs mois
  • Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h
  • Salaire : 2527.49 brut/mois  + Chèque-repas de 8€ pour 8h
  • Une fonction variée et attractive
  • Une ambiance de travail agréable au sein d’une entreprise qui prend soin de ses employés.
  • Travail au sein d’une équipe dynamique motivée par une croissance et des perspectives à long terme

 

Lieu

Liège

Date de publication

11/06/2025

Personne à contacter

Melanie DE AZCOITIA

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