Fonction

Vous souhaitez relever un nouveau défi dans la gestion administratif, alors n'hésitez pas à postulez pour se job 

 

Support administratif de l’équipe :

  • Organisation des réservations en cas de déplacements (hôtels, restaurants, vols, train, voitures, formations, etc.).

Accueil des clients et partenaires :

  • Gestion des réservations nécessaires (hôtels, vols, train, voitures, etc.).

Commandes :

  • Soumission des commandes.
  • Suivi des commandes (réception et facturation).
  • Soutien logistique pour les tâches d’import/export.

Gestion des ressources et de l’infrastructure (laboratoire et bureaux) : 

  • Communication et suivi avec les parties prenantes.
  • Organisation et supervision de la logistique liée à l’infrastructure.

Mise en place d’un système documentaire :

  • Contribution active à la création et à la structuration du système documentaire.

Gestion des contrats, conventions et accords de confidentialité (NDA) :

  • Gestion des signatures, suivi et classification des documents.

Gestion de la flotte de véhicules de la société :

  • Organisation des commandes de véhicules.
  • Gestion des problèmes liés aux véhicules.
  • Suivi des véhicules en fin de leasing.

Gestion et suivi des assurances :

  • Supervision des contrats d’assurance et suivi des dossiers.

Profil

 Formation et expérience :

  • Vous êtes détenteur(trice) d’un diplôme en secrétariat, langues ou administration de bureaux.
  • Vous avez entre 2 à 3 ans d’expérience dans la gestion administrative, de préférence dans une petite entreprise ou un environnement de start-up biotech (un atout).

 Compétences techniques

  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques courants (Excel, Word, Outlook, PowerPoint, Teams, etc.).
  • Vous avez une excellente maîtrise de votre langue maternelle.
  • Vous êtes très à l’aise en anglais, et la connaissance du néerlandais est un plus.

 Compétences organisationnelles :

  • Vous savez organiser efficacement votre temps de travail et prioriser les tâches.
  • Vous êtes polyvalent(e) et motivé(e) à apprendre de nouveaux outils et processus.

 Aptitudes relationnelles et communication :

  • Vous possédez de très bonnes compétences en communication orale et écrite.
  • Vous êtes à l’aise dans les échanges, avec un bon sens de l’accueil et une présentation soignée.
  • Vous appréciez le travail en équipe, assumez vos responsabilités.

Qualités personnelles :

  • Vous êtes flexible et capable de vous adapter aux besoins de l’équipe.
  • Vous êtes motivé(e) et engagé(e) dans votre rôle.

L'entreprise

Cette entreprise de biotechnologie basée à Liège se spécialise dans la production économique et évolutive de biothérapeutiques. Elle développe une plateforme innovante pour la production d'anticorps monoclonaux.

Notre offre

Mission intérim d'une durée de 2 à 3 mois avec une possibilités d'engagement par la suite ou un engagement immédiat en fonction de votre situation  

 

#HE23

Lieu

SART-TILMAN

Date de publication

10/01/2025

Personne à contacter

Beppe ABISSI

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