Fonction
Vous souhaitez relever un nouveau défi dans la gestion administratif, alors n'hésitez pas à postulez pour se job
Support administratif de l’équipe :
- Organisation des réservations en cas de déplacements (hôtels, restaurants, vols, train, voitures, formations, etc.).
Accueil des clients et partenaires :
- Gestion des réservations nécessaires (hôtels, vols, train, voitures, etc.).
Commandes :
- Soumission des commandes.
- Suivi des commandes (réception et facturation).
- Soutien logistique pour les tâches d’import/export.
Gestion des ressources et de l’infrastructure (laboratoire et bureaux) :
- Communication et suivi avec les parties prenantes.
- Organisation et supervision de la logistique liée à l’infrastructure.
Mise en place d’un système documentaire :
- Contribution active à la création et à la structuration du système documentaire.
Gestion des contrats, conventions et accords de confidentialité (NDA) :
- Gestion des signatures, suivi et classification des documents.
Gestion de la flotte de véhicules de la société :
- Organisation des commandes de véhicules.
- Gestion des problèmes liés aux véhicules.
- Suivi des véhicules en fin de leasing.
Gestion et suivi des assurances :
- Supervision des contrats d’assurance et suivi des dossiers.
Profil
Formation et expérience :
- Vous êtes détenteur(trice) d’un diplôme en secrétariat, langues ou administration de bureaux.
- Vous avez entre 2 à 3 ans d’expérience dans la gestion administrative, de préférence dans une petite entreprise ou un environnement de start-up biotech (un atout).
Compétences techniques
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques courants (Excel, Word, Outlook, PowerPoint, Teams, etc.).
- Vous avez une excellente maîtrise de votre langue maternelle.
- Vous êtes très à l’aise en anglais, et la connaissance du néerlandais est un plus.
Compétences organisationnelles :
- Vous savez organiser efficacement votre temps de travail et prioriser les tâches.
- Vous êtes polyvalent(e) et motivé(e) à apprendre de nouveaux outils et processus.
Aptitudes relationnelles et communication :
- Vous possédez de très bonnes compétences en communication orale et écrite.
- Vous êtes à l’aise dans les échanges, avec un bon sens de l’accueil et une présentation soignée.
- Vous appréciez le travail en équipe, assumez vos responsabilités.
Qualités personnelles :
- Vous êtes flexible et capable de vous adapter aux besoins de l’équipe.
- Vous êtes motivé(e) et engagé(e) dans votre rôle.
L'entreprise
Cette entreprise de biotechnologie basée à Liège se spécialise dans la production économique et évolutive de biothérapeutiques. Elle développe une plateforme innovante pour la production d'anticorps monoclonaux.
Notre offre
Mission intérim d'une durée de 2 à 3 mois avec une possibilités d'engagement par la suite ou un engagement immédiat en fonction de votre situation
#HE23
Lieu
SART-TILMAN
Date de publication
10/01/2025
Personne à contacter
Beppe ABISSI