Fonction
En tant qu'assistant administratif en recouvrement, vous serez responsable de :
- Création et gestion de dossiers de recouvrement,
- Recherche et validation d’identités clients,
- Allocation et traitement des e-mails non identifiés,
- Gestion administrative des factures et des documents financiers,
- Suivi des insolvabilités et des déclarations de créance sur Regsol,
- Coordination de l’envoi des courriers de recouvrement,
- Gestion et tri du courrier entrant,
- Classement et archivage occasionnel.
Profil
- Maîtrise opérationnelle du français, néerlandais et anglais,
- Bonne connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint),
- Capacité à travailler de manière autonome, organisée et rigoureuse,
- Esprit d’équipe et excellente communication,
- Polyvalence et faculté d’adaptation.
L'entreprise
Une entreprise internationale, leader dans son secteur, offrant un environnement dynamique et stimulant.L'entreprise met l'accent sur le développement de ses collaborateurs dans un cadre de travail collaboratif et évolutif.
Notre offre
- Type de contrat : : Intérim en vue de long terme
- Horaire : du lundi au vendredi horaire de jour
- Régime de travail : temps plein
- Début de mission : 14 avril 2025
- Salaire : entre 2.794 € et 3.955 € brut/mois en fonction de votre expérience.
- Avantages : 13ème mois, bonus variable, et avantages extra-légaux (chèques repas, frais de déplacement).
- Un cadre de travail agréable avec une dimension internationale.
- Un poste varié et stimulant où chaque dossier est unique.
- Une équipe bienveillante et un environnement collaboratif.
N'attendez plus et faites le premier pas vers une nouvelle opportunité de carrière !
Lieu
Namur
Date de publication
10/03/2025
Personne à contacter
Equip Interim Namur