Fonction
En tant qu'Assistant achats, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous êtes responsable de la gestion des commandes et du traitement administratif de de celles-ci.
- Vous effectuez le suivi des commandes par fournisseur, de leur réception et de l'étiquetage des différents produits.
- Vous vous coordonnez avec les départements productions et logistique afin d'optimiser le flux
- Vous optimisez la place dans l'entrepôt
- Vous êtes en charge de la création et de l’encodage des produits dans notre système ERP (SAP), des lettres de transport, des listes de chargement et les certificats d'origine.
- Vous contrôlez les factures et vous rédigez des plaintes par fournisseur.
- Vous contrôlez la gestion « Achats »Vous alimentez et maintenez la base des données des achats
- Vous contrôlez les rapports prix/coûts et établissez des reporting
Profil
En tant qu'Assistant achats :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier (logistique ou commerce)
- Vous avez une bonne gestion des priorités
- Vous avez de très bonne connaissance et surtout une expérience en Supply Chain : Gestion des stocks, Système MRP, inventaire, suivi et relance des fournisseurs
- Vous avez de bonne connaissances en système ERP + SAP est un plus (modules achat MM et Warehouse Management - WM)
- Vous êtes à l'aise en négociation
#HE23
L'entreprise
Notre client est actif dans la fabrication de matériaux de parachèvement. Entreprise internationale à dimension familiale.Notre offre
- Un contrat interim en vue d'engagement ou engagement immédiat en fonction de votre situation.
- Un salaire compétitif
Lieu
Grâce-Hollogne
Date de publication
31/03/2025
Personne à contacter
Beppe ABISSI