Fonction

En tant qu'Assistant achats, vos tâches principales seront les suivantes :
 

  • Vous êtes responsable de la gestion des commandes et du traitement administratif de de celles-ci.
  • Vous effectuez le suivi des commandes par fournisseur, de leur réception et de l'étiquetage des différents produits.
  • Vous vous coordonnez avec les départements productions et logistique afin d'optimiser le flux 
  • Vous optimisez la place dans l'entrepôt 
  • Vous êtes en charge de la création et de l’encodage des produits dans notre système ERP (SAP), des lettres de transport, des listes de chargement et les certificats d'origine.
  • Vous contrôlez les factures et vous rédigez des plaintes par fournisseur.
  • Vous contrôlez la gestion « Achats »Vous alimentez et maintenez la base des données des achats
  • Vous contrôlez les rapports prix/coûts et établissez des reporting

Profil

En tant qu'Assistant achats :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier (logistique ou commerce)
  • Vous avez une bonne gestion des priorités
  • Vous avez de très bonne connaissance et surtout une expérience en Supply Chain : Gestion des stocks, Système MRP, inventaire, suivi et relance des fournisseurs
  • Vous avez de bonne connaissances en système ERP + SAP est un plus (modules achat MM et Warehouse Management - WM)
  • Vous êtes à l'aise en négociation 

#HE23

L'entreprise

Notre client est actif dans la fabrication de matériaux de parachèvement. Entreprise internationale à dimension familiale.

Notre offre

  • Un contrat interim en vue d'engagement ou engagement immédiat en fonction de votre situation.
  • Un salaire compétitif

Lieu

Grâce-Hollogne

Date de publication

31/03/2025

Personne à contacter

Beppe ABISSI

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